Sors-tu.ca – 25 avril 2013

«Nous nous attachons à l’adolescente, interprétée par Kathleen Aubert, qui a peur de se faire « arracher la face par sa mère ». […] Les comédiennes nous livrent avec honnêteté, humour et douceur les craintes, les hésitations, parfois même les petits bonheurs, vécus lors d’une grossesse non désirée. Sans aucun doute, ce sont des moments de vies bien réels qui se jouent sous nos yeux. La scène n’est pas habitée par des personnages de fictions, mais par des femmes qui se confient à nous, en toute simplicité.»

Marianne Renaud

Critique complète de Sors-tu.ca

 

CHOQ.ca – 25 avril 2013

«Paule Baillargeon, Kathleen Aubert, Eugénie Beaudry, Victoria Diamond, Isabelle Guérard, Nico Lagarde et Estelle Richard offrent une performance sincère et profondément humaine.»

Critique complète de CHOQ.ca

 

L’AUT’JOURNAL – 30 avril 2013

«Les six autres femmes qui partagent la scène avec Paule Baillargeon parlent d’une expérience plus actuelle où on n’y risque plus sa vie et où on n’est plus des parias de l’État. […] Le ton n’est pas exclusivement tragique. Il est parfois nuancé, mélancolique et même comique. Chacune s’exprime à sa façon. L’une d’elles, interprétée par Kathleen Aubert, a 16 ans et parle avec le langage qui correspond à sa réalité.»

Julien Beauregard

Critique complète de L’AUT’JOURNAL